Comment vérifier si une surconsommation est due à une fuite ?

Comment vérifier si une surconsommation est due à une fuite ?

Vous avez constaté une augmentation de votre consommation, alors que vos usages n'ont pas changé ?

Comment vérifier si cette surconsommation est due à une fuite ?

  • Le soir avant le coucher, assurez-vous que tous vos robinets et machines consommant de l’eau sont à l’arrêt.
  • Puis, notez l’index de consommation indiqué sur votre compteur.
  • Le lendemain matin, avant toute utilisation d’eau, vérifiez que ce nombre n’a pas changé.
  • S’il est plus élevé, il y a probablement une fuite sur votre installation.

 

Bon à savoir

En cas d'augmentation anormale de votre consommation, notre Service Client vous informe, au plus tard avec l'envoi de votre facture.

Si , après vérification, cette surconsommation est due à une fuite sur votre réseau domestique, vous disposez d'un délai d'un mois, après l'information par le Service Client, pour procéder à la réparation et déposer votre dossier de demande de mise en oeuvre du dispositif de plafonnement de votre facture.

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