Où trouver vos informations ?

Votre demande a bien été prise en compte par le nouveau service de l'eau des Possessionnaises et Possessionnais à compter du 1er mai 2018

Une société créée par la Ville de La Possession, en partenariat avec runéo, pour un service de l'eau au plus près de vos attentes.

runéo runéo

Espace client

→Créer mon compte
Connexion
  • Démarches en ligne
    Démarches en ligne
    • J'emménage / Je m'abonne
    • Je paie mes factures
    • Je transmets le relevé de mon compteur
    • Je fais raccorder mon habitation au réseau d'eau potable
    • Je quitte mon logement
    • Je souscris à l'e-facture
    • Je fais raccorder mon habitation au réseau d'assainissement collectif
    • Je m'abonne au FlashInfo
    • Nous contacter
  • runéo
    runéo
    • Implantation locale
    • Production et distribution d'eau potable
    • Collecte et traitement des eaux usées
    • Développement Durable
    • Fiers d'agir pour La Réunion
  • Nos services
    Nos services
    • Abonnés du service de l'eau
    • Collectivités
    • Entreprises & industries
  • Vous et l'eau
    Vous et l'eau
    • Qualité de l'eau
    • J'estime ma consommation
    • Covid-19 - Informations sur votre service de l'eau
    • Médiation de l'eau
    • La facture d'eau, comment ça marche ?
    • Mieux maîtriser sa consommation
    • Usagers du service de l'assainissement
    • Fuite après compteur
    • Visites de site et pédagogie
  • Carrières
  • Rechercher
    [ appuyez sur entrer ]
  • Démarches en ligne
    Démarches en ligne
    J'emménage / Je m'abonne
    Je paie mes factures
    Je transmets le relevé de mon compteur
    Je fais raccorder mon habitation au réseau d'eau potable
    Je quitte mon logement
    Je souscris à l'e-facture
    Je fais raccorder mon habitation au réseau d'assainissement collectif
    Je m'abonne au FlashInfo
    Nous contacter
  • runéo
    runéo
    Implantation locale
    Production et distribution d'eau potable
    Collecte et traitement des eaux usées
    Développement Durable
    Fiers d'agir pour La Réunion
  • Nos services
    Nos services
    Abonnés du service de l'eau
    Collectivités
    Entreprises & industries
  • Vous et l'eau
    Vous et l'eau
    Qualité de l'eau
    J'estime ma consommation
    Covid-19 - Informations sur votre service de l'eau
    Médiation de l'eau
    La facture d'eau, comment ça marche ?
    Mieux maîtriser sa consommation
    Usagers du service de l'assainissement
    Fuite après compteur
    Visites de site et pédagogie
  • Carrières
  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Crédits
  • Accueil
  • Espace client
  • Création d'un compte
Inscription à l'espace-client

Inscription à l'espace-client en ligne

Pour pouvoir consulter les informations de vos contrats, gérer vos services et effectuer des règlements en ligne, vous devez activer votre espace-client en complétant le formulaire ci-dessous.
Si vous avez déjà créé votre compte espace-client, cliquez-ici pour vous connecter.

Information : L'espace-client est indisponible de 2h à 4h30 du matin pour cause de maintenance quotidienne.

Formulaire d'inscription
Cliquez ici pour voir où trouver votre numéro de client sur votre facture runéo
Cliquez ici pour voir où trouver votre code d'accès Internet sur votre facture runéo
Attention: en cas de saisie d'une adresse email erronée ou injoignable, l'accès à votre espace-client pourra être bloqué.
Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères.

Les champs identifiés par un astérisque sont obligatoires ; à défaut, nous ne pourrons traiter votre demande. Vos données sont traitées par la Société runéo, les données collectées servent uniquement au traitement de la demande que vous mentionnez et ne sont pas utilisées à des fins de prospection commerciale ni transmises ou échangées avec des tiers sans aucun lien avec l'objet de votre demande.

Vous disposez d'un droit d'accéder aux données vous concernant ou de demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit de rectification, d'opposition ainsi que d'un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser votre demande à :

runéo
DPM RGPD / Service Consommateurs
53, rue Sainte-Anne CS 61011
97743 SAINT-DENIS CEDEX 9

Pour plus d'informations sur vos droits et comment les exercer, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

  • Crédits et mentions légales
  • Espace client
  • Nous contacter
  • Confidentialité des données
  • Politique de cookies
  • Revoir mes préférences cookies
Crédits et mentions légales Espace client Nous contacter Confidentialité des données Politique de cookies

Donnez-nous votre avis sur le site www.runeo.re ?

Merci de lui attribuer une note entre 1 et 5

Validez votre choix en cochant la case "Je ne suis pas un robot" :

Flash Info COVID-19

Face à l'épidémie, nos équipes runéo mettent tout en oeuvre pour assurer une continuité de service optimum. Les délais de traitement de vos demandes sont toutefois susceptibles d'être impactés.

Pour toute information ou demande concernant nos services, nous vous invitons à privilégier nos services en ligne sur ce site internet www.runeo.re (24h/24 et 7J/7) ou via l'application "runéo".

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions de votre compréhension.

×