Commune concernée
Commune concernée

Flash Info — COUPURES D'EAU EN RAISON D'ESSAIS USINE - COMMUNE BÈGUE PARTIE BASSE / CAMP DES EVIS

Publié le 31/07/2020

Communiqué N° 2007311102-102470 : coupure d'eau

Diffusion :
dans la presse le mercredi 05 août
à la radio le mercredi 05 août

runéo informe ses clients de la commune de Sainte-Suzanne qu'en raison de réglages et contrôles à effectuer sur la future usine de production d'eau potable de Bras Douyère, l'alimentation en eau sera interrompue le jeudi 06 août de 09h00 à 17h00 sur les secteurs Commune Bègue partie basse / Camp des Evis :

- RUE MARCHANDE et voies adjacentes
- RUE DUGAIN
- CHEMIN DE PALMAS
- CHEMIN COMMUNE BEGUE et voies adjacentes
- CHEMIN DESRUISSEAUX
- LOT. LES FLORIANES
- RUE LOUISE MICHEL
- CHEMIN CAMP DES EVIS et voies adjacentes
- RUE PABLO NERUDA
- RUE DES MUGUETS

Les opérations planifiées sont indispensables pour assurer le bon fonctionnement de la future usine de potabilisation de Bras Douyère, qui permettra de sécuriser l'alimentation en eau potable de ces secteurs.

Si des opérations complémentaires devaient être effectuées et venaient à modifier le planning communiqué, nous ne manquerons pas de vous tenir informés dans les meilleurs délais.

Lorsque l'eau revient au robinet après une coupure, elle peut être impropre à la consommation durant plusieurs heures. Il est nécessaire durant cette période de ne pas utiliser l'eau pour la boisson ou la préparation des aliments ; privilégier les usages non alimentaires (toilette, WC, ménage?) ; préférer la consommation d'eau embouteillée.

runéo s'excuse des désagréments occasionnés et remercie ses clients pour leur compréhension.