Votre Espace Personnel : toutes vos démarches de chez vous !

Pour tout contact avec votre service de l’eau, nous vous invitons à privilégier votre espace personnel sécurisé en cliquant sur ce lien.

Votre Espace Personnel : toutes vos démarches de chez vous !

Vous pouvez ainsi bénéficier de tous vos services quand et comme vous le souhaitez :

  • Maîtrisez votre consommation en consultant votre historique et en estimant le montant de votre prochaine facture.
  • Devenez incollable sur votre eau en retrouvant toutes les informations sur la qualité de l’eau, son prix et les éventuels travaux en cours : “l’Eau dans ma ville”.
  • Pour éviter les perturbations du courrier, réglez vos factures par carte bancaire ou
  • choisissez le prélèvement automatique. Vous pouvez aussi opter pour la facture électronique.
  • Lors des périodes de relevé dont nous vous informons, saisissez votre relevé de compteur pour une facture d’eau basée sur votre consommation réelle.
  • Profitez d’un accès 24h/24 et 7j/7 pour effectuer vos demandes en ligne ou mettre à jour vos informations personnelles.

Dans le contexte de l’épidémie de Covid-19, notre accueil téléphonique reste prioritairement mobilisé pour traiter les appels d’urgence.