Communiqué N° 202398 : Incident : technique sur le réseau de distribution du réservoir belle vue
runéo informe ses clients de BRAS-PANON que, suite à un incident sur le réseau, l'alimentation en eau est perturbée dans les secteurs suivants :
RESERVOIR BELLEVUE
CHEMIN BELLEVUE
PANIANDY
CHEMIN RIVIERE DU MAT
CHEMIN CARREAU MORIN
Des perturbations dans la distribution de l'eau sont à prévoir dans les impasses et voies adjacentes.
La remise en eau est prévue à partir de 12:00 le 11/03/2026, sauf nouvel incident.
Lorsque l'eau revient au robinet après un incident, elle peut être impropre à la consommation durant quelques heures. Il est nécessaire, durant cette période, de ne pas utiliser l'eau pour la boisson ou la préparation des aliments ; et de privilégier les usages non alimentaires (toilette, WC, ménage...).
Les équipes de runéo mettent tout en oeuvre afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais et remercient les habitants du secteur pour leur compréhension.