Communiqué N° 203011 : Lavage et désinfection du réservoir secteur LE GOL
Diffusion :
à la radio le : 14, 15 & 16/09
runéo informe ses clients de SAINT-LOUIS, qu'en raison du lavage et de la désinfection du réservoir "LE GOL", l'alimentation en eau sera perturbée et que l'eau distribuée sera trouble le 16/09/2026 à partir de 08:00 pour les secteurs suivants :
C1 - LE GOL
H3 - AVENUE PRINCIPAL LE GOL
AVENUE PASTEUR
RUE DE PARIS
RUE JEAN JAURES
CHEMIN BELLEVUE
Les abonnés doivent prendre la précaution de ne pas consommer l'eau du robinet, et notamment de ne pas utiliser l'eau pour la boisson ou la préparation des aliments ; privilégier les usages non alimentaires (toilette, WC, ménage...) ; et préférer la consommation d'eau embouteillée ou à défaut, faire bouillir au préalable l'eau du robinet au moins 3 minutes.Des perturbations dans la distribution de l'eau sont à prévoir dans les impasses et voies adjacentes.
La remise en eau est prévue à partir de 22:00 le 16/09/2026, sauf incident.
Lorsque l'eau revient au robinet après une coupure, elle peut être impropre à la consommation durant quelques heures. Il est nécessaire, durant cette période, de ne pas utiliser l'eau pour la boisson ou la préparation des aliments ; privilégier les usages non alimentaires (toilette, WC, ménage...).
runéo remercie ses clients pour leur compréhension.